Trendy ladies

En effet, vous avez, Mesdames, des besoins spécifiques liés principalement aux formes différentes de vos chaussures.
C'est pourquoi nous avons décidé de vous dédier une gamme entière.

Trendy Ladies, comme son nom l'indique est notre gamme spécialement dédiée aux femmes.

Très souvent, les escarpins et autres chaussures à talons font souffrir vos pieds. La position "en avant" qu'elles imposent fait en effet basculer tout le poids de votre corps sur la pointe de vos pieds. De plus, la forme en pointe de certaines chaussures peut accentuer ces douleurs.

Trendy Ladies est une gamme faite pour vous si vous voulez porter de belles chaussures, féminines, à talons, ou encore à bouts pointus, sans en subir les conséquences, ni en ressentir les inconvénients.

Trendy Ladies, les semelles spécifiquement féminines !

Les semelles de la gamme Trendy Ladies ont tout d'abord une forme de découpe spécifique, parfaitement adaptée à certaines chaussures typiquement féminines : escarpins à bout pointus, ballerines, etc.... Fini les semelles trop larges qui, finalement ne font qu'ajouter de l'inconfort à des pieds déjà douloureux.

Nos semelles sont idéalement fabriquées pour ce type de chaussures.

Dans cette gamme, vous trouverez aussi des coussinets et des semelles moelleuses qui réduiront considérablement les douleurs liées au port de chaussures à talons. Ainsi, en glissant une semelle Trendy Ladies dans votre chaussure, vous retrouverez le confort d'une chaussure plate en portant des escarpins !

Nous portons une attention toute particulière aux matières utilisées ainsi qu'aux finitions.

C'est pourquoi nous vous proposons une gamme riche et variée grâce à des semelles à motifs, de différentes couleurs ou encore à effets métalliques pour satisfaire votre goût du détail et toutes vos envies. Trendy Ladies, c'est la semelle 100% française, faite pour les femmes qui aiment les belles chaussures mais qui ne veulent en aucun cas sacrifier leur confort et leur bien-être !



Trendy Ladies,
pour être belle jusqu'au bout des pieds !